Récupération de données sur Hitachi Récupération de données sur Fujitsu Récupération de données sur Toshiba Récupération de données sur IBM Récupération de données sur HP : serveur HP ou disque dur HP Récupération de données sur Gateway, disque Conner... Récupération de données sur Western Digital Récupération de données sur Dell, Excelstor... Récupération de données sur Sony, disque Iomega... Récupération de données sur Samsung Récupération de données sur Compaq, PC Compaq et serveur Compaq Récupération de données sur Quantum Récupération de données sur Seagate Récupération de données sur MAXTOR Récupération de données sur Lacie Récupération de données sur Packard Bell, Mac OS 9, Mac OS X... Récupération de données : plan et horaires Récupération de données sur RAID : RAID0, RAID1, RAID5 et autres raid Récupération de données sur Linux, Ubuntu, Mandrake, Red Hat et autres distributions de Linux / Unix Formulaire de diagbnostic gratuit pour un disque dur

Prise en charge immédiate de votre système RAID !

 


Chez Chronodisk, un service entier est dédié exclusivement aux systèmes RAID les plus complexes pour vous assurer une récupération de données la plus rapide et la plus experte qui soit. Facturé ailleurs jusqu'à 900 € HT le devis en 2 à 4 jours, jusqu'au 28 février 2017 ce devis RAID en laboratoire est GRATUIT chez Chronodisk et garanti en 5 heures ouvrées, quel que soit le nombre de disques durs (notre devis RAID est habituellement facturé 125 € HT par disque).

 

Pour les professionnels, l'enlèvement sur site de vos disques RAID est également gratuit en France métropolitaine. Sur Paris et sa proche banlieue, cet enlèvement se fait par coursier dans l'heure qui suit ! Et toujours gratuitement. Pour demander la prise en charge immédiate de votre système RAID ou obtenir d'autres informations, contactez notre service dédié RAID au 01 78 94 86 95. Le Tarif de la récupération de vos données RAID ne dépend ni de la quantité de données, ni de la taille des disques mais de la complexité de la panne ainsi que du nombre de disques durs constituant le système RAID. Enfin, si vous refusiez finalement notre devis, vous n'aurez rien à payer, il suffira juste de venir récupérer votre système RAID à notre siège de Paris 15. C'est aussi simple et rapide que cela.

 

 Formulaire à remplir puis à imprimer >>>