Huawei Band 7 : Le bracelet connecté ultra fin

Date:

La dernière tendance de Smartphone est le bracelet connecté. Huawei la nouvelle génération Huawei est la Band 7, plus fine et plus légère que son prédécesseur la Bande 6. Voici les informations à connaître sur cette nouvelle technologie.

Un nouveau format de smartband

Bracelet connecté Huawei Band 7Huawei Bande 7 a su garder toutes les caractéristiques de la Bande 6 comme l’écran AMOLED de 1,47 pouce en verre incurvé qui affiche l’heure en permanence même si l’écran est éteint, mais en plus compact. Cet écran affiche une étanchéité irréprochable qui est de 5 ATM pour une profondeur de 50 m au-dessous de la surface. La Bande 7 se présente sur deux versions, dont le standard qui est celle que vous pouvez trouver chez votre revendeur habituel et la variante NFC qui n’est disponible qu’en Chine.

Elle a une épaisseur de 1 cm près, une dimension de 44,35 X 26 X 9,99 mm qui donne sa finesse avec un poids de 16 g c’est ce qui fait sa légèreté pour venir s’adapter à votre poignet.

Côté design, cette montre est disponible en quatre couleurs, dont le noir, le rouge, la rose et le vert qui est plus esthétique pour votre poignet. Avec plus de 8000 cadrans disponibles, elle vous donne un meilleur choix de personnalisation via le mode « always on ».

Autonomie de la batterie

La batterie de Huawei Bande 7 affiche une autonomie qui peut s’étendre jusqu’à deux semaines et 10 jours si pour usage fréquent et intense. Ce Smartphone pliable est idéal pour un voyage long-courrier ou en camping. Ce qui n’empêche pas de l’utiliser au quotidien. Elle se recharge par le biais d’un connecteur magnétique.

Pour ceux qui sont toujours occupés et pressés, Huawei a prévu une charge rapide exclusive qui propose une autonomie de deux jours après un rechargement de 5 minutes seulement. C’est ce qui fait la différence avec l’ancien.

Suivi de santé

Avoir une bonne santé est primordial pour chacun. Avec les capteurs intégrés dans la Bande comme le capteur SpO2, l’accéléromètre, le gyroscope, le capteur optique, le Huawei TruSeen 4.0, vous pouvez surveiller votre fréquence cardiaque qui s’affiche sur l’écran. En cas d’excès ou de faible fréquence, votre montre vous prévient grâce à des vibrations qu’elle émet. Elle permet aussi de contrôler votre stress, votre taux d’hydratation, et même dispose d’un rappel de prise de médicaments. Un vrai assistant !
Ces capteurs proposent plus de 96 modes d’entraînements qui vous stimulent. La Bande 7 est un vrai coach sportif dans le quotidien en affichant le nombre de kilomètres que vous avez effectué, le temps de pause dont vous avez besoin et les calories brûlées.

Fonctionnalités et prix

Huawei Bande 7 dispose des fonctionnalités classiques telles la réception et l’émission des appels, la réception des messages, le playliste. Elle est aussi dotée de déclenchement de l’appareil photo, de système de localisation de téléphone. Elle peut servir de météorologue en affichant la température en extérieur.

Par ailleurs, Huawei Bande 7 ne dispose pas encore de système de géolocalisation ou GPS.
Pour son lancement, le huawei band 7 prix pour son lancement est de 269 Yuans en prix hors taxe soit environ 60 euros pour toutes taxes incluses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également

Xiaomi Redmi Watch 4 : avis, prix et présentation de la montre connectée performante

La Xiaomi Redmi Watch 4, commercialisée à un prix attractif de 77 $, est sortie officiellement le 29...

Comment réparer l’Apple Watch qui ne s’allume pas (écran noir)

Si votre Apple Watch ne s'allume pas, vous vous demandez probablement quelle pourrait être la cause du problème. Existe-t-il des...

Top 5 des meilleures montres connectées de luxe

Dans un monde où les objets se connectent de plus en plus à notre quotidien, il était naturel...

3 Conseils pour organiser une soirée cinéma en plein air dans son jardin

Rien de tel pour agrémenter une soirée d’été que de se réunir en plein air avec sa famille...