Bloquer les appels masqués sur iPhone

Les appels masqués peuvent représenter une vraie nuisance pour les utilisateurs d’iPhone. Si un numéro inconnu ou masqué vous envoie un appel, il est parfois difficile de le bloquer. Vous pouvez également être contacté à plusieurs reprises par des numéros non identifiés et cela peut être très irritant. Heureusement, Apple a rendu possible le blocage des appels masqués sur l’iPhone afin que vous puissiez empêcher ce type d’appels indésirables.

Pourquoi bloquer les appels masqués sur l’iPhone ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez bloquer les appels masqués sur votre iPhone. Les appels masqués peuvent provenir de spams ou d’escrocs qui tentent de soutirer des informations personnelles ou financières. De plus, il peut s’agir d’une personne malveillante qui essaie de vous harceler ou de vous menacer. Bloquer les appels masqués vous permettra de vous protéger contre ce type d’activité malveillante et de décourager toute autre forme de harcèlement.

***

Comment bloquer les appels masqués sur l’iPhone ?

Appel masqué iPhoneIl existe plusieurs façons de bloquer les appels masqués sur l’iPhone. La première méthode consiste à ouvrir l’application «Réglages» et à cliquer sur «Téléphone». Une fois que vous y êtes, appuyez sur «Bloquer ce correspondant» et entrez le numéro à bloquer. Si le numéro à bloquer est masqué, entrez «000-000-0000». Si vous souhaitez bloquer un numéro déjà connu, vous pouvez le faire en appuyant longuement sur le numéro dans l’historique des appels et en sélectionnant «Bloquer ce correspondant».

Vous pouvez également bloquer les appels masqués en installant des applications tierces disponibles sur l’App Store. Certaines applications gratuites peuvent être utiles pour bloquer les appels masqués, alors que d’autres proposent des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de filtrer les messages SMS et de bloquer les contacts indésirables. Cependant, certaines de ces applications ont des frais supplémentaires, alors assurez-vous de bien vérifier avant de choisir une application payante.

Les meilleures applications pour bloquer les appels masqués sur iPhone

Présentation des Meilleures Applications pour Bloquer les Appels Masqués sur iPhone:
Les appels masqués peuvent être source de beaucoup de stress, et c’est pourquoi il est important de les bloquer. Heureusement, Apple a fait des progrès significatifs en développant plusieurs applications qui permettent aux utilisateurs d’iPhone de bloquer efficacement ces appels. Certaines des meilleures applications à prendre en compte sont :

Hiya

Cette application gratuite offre un filtrage intelligent et mise à jour, ainsi qu’une base de données géante afin que vous sachiez exactement si le numéro auquel vous êtes confronté est légitime ou non.

Truecaller

Avec un système similaire à Hiya, cette application est tout aussi fiable et conviviale que la précédente. En plus d’offrir un large choix d’options telles que le bloquage automatique et manuel et une liste de bannissement personnalisée, elle permet également à l’utilisateur de trouver rapidement le numéro dont il a besoin parmi sa base de données mondiale large et constamment mise à jour.

RoboKiller

Si vous souhaitez protéger votre identité contre les spammeurs, cette application gratuite est parfaite car elle offre une protection supplémentaire grâce à son système intuitif anti-spam ainsi qu’à sa fonctionnalité « message secret » qui empêche les robots d’envoyer du spam aux utilisateurs.

Nomorobo

Avec une interface simple et intuitive, cette application est spécialement conçue pour bloquer les appels indésirables en filtrant les numéros sur liste noire depuis une base de données distante et renouvelée régulièrement. Elle permet également aux utilisateurs d’effectuer des recherches avancées sur leurs contacts afin d’identifier facilement ceux qui ne respectent pas la politique anti-spam applicables.

Conclusion

Les appels masqués sont une source constante d’irritation et peuvent représenter un risque important pour la sécurité et la confidentialité des utilisateurs d’iPhone. Heureusement, il existe plusieurs façons de bloquer ces appels indésirables sur l’iPhone et Android. Que ce soit en utilisant les réglages intégrés ou les applications tierces, vous pouvez facilement vous protéger contre les appels masqués et reprendre le contrôle des appels entrants.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here