Comment Appeler en Masqué sur iPhone ?

Date:

Avec l’essor des nouvelles technologies, il est possible d’effectuer des appels en masqué depuis son téléphone. Cela peut être très utile si vous ne souhaitez pas que votre numéro de téléphone soit affiché à l’autre personne. Vous pouvez masquer votre numéro sur un iPhone et ainsi effectuer des appels anonymes ou privés. Dans cet article, nous allons voir comment procéder pour passer des appels anonymes sur un iPhone.

Pourquoi utiliser le masquage pour appeler sur iPhone ?

Il y a plusieurs raisons de masquer votre numéro lorsque vous appelez sur un iPhone. La première et la plus évidente est que vous ne voulez pas que l’autre personne connaisse votre numéro de téléphone. Cela peut être le cas si vous appelez quelqu’un qui n’est pas un ami proche ou si vous faites une recherche d’emploi et que vous ne souhaitez pas que l’employeur sache que vous l’avez contacté. Cependant, il existe d’autres raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter masquer votre numéro lorsque vous appelez :

  • Vous souhaitez garder l’anonymat;
  • Vous essayez de vérifier si un numéro de téléphone est authentique avant de l’appeler ;
  • Vous tentez de protéger votre vie privée.
  • Vous souhaitez éviter les appels indésirables et non sollicités.

Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez masquer votre numéro, il est important de savoir comment procéder. Il existe quelques différentes méthodes pour masquer votre numéro sur un iPhone.

Comment appeler en masqué sur un iPhone ?

Appeler en masqué sur iPhone est un jeu d’enfant. Il vous suffit de saisir le code #31# devant le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler, et cela fonctionne aussi bien sur les iPhones que sur les téléphones Android. Par exemple, pour appeler quelqu’un au 01 23 45 67 89, saisissez simplement #31#0123456789 dans le menu Téléphone et l’onglet Clavier de votre iPhone. Cette option vous permet de garder votre identité confidentielle lorsque vous faites des appels occasionnels masqués sans avoir à installer une application supplémentaire.

Utilisez les paramètres du téléphone

Une autre méthode consiste à configurer votre téléphone pour masquer votre numéro systématiquement lorsque vous appelez. Pour ce faire, allez dans les « Paramètres » de votre iPhone, puis dans « Téléphone » et activez l’option « Bloquer l’affichage de mon numéro ». Votre numéro sera alors automatiquement masqué pour tous les appels que vous passerez. Cette méthode est plus pratique si vous effectuez fréquemment des appels en masqué. Vous n’avez pas à vous souvenir d’activer le mode avion chaque fois.

Utilisez un service de masquage de numéro

Si vous ne possédez pas d’iPhone, vous pouvez toujours utiliser une application mobile de masquage de numéro. Ces applications de masquage de numéro sur iPhone vous permettent de passer des appels en anonyme, sans avoir besoin de configurer les paramètres de votre téléphone. Il suffit de composer le numéro que vous souhaitez appeler et votre numéro sera automatiquement masqué. Bien sûr, vous devrez payer pour utiliser ce type de service, mais cela peut être utile si vous ne possédez pas d’iPhone ou si vous ne souhaitez pas configurer les paramètres de votre téléphone.

En résumé, il est facile d’effectuer des appels en masqué sur un iPhone. Les trois méthodes décrites ci-dessus sont simples et rapides à mettre en place. Que ce soit pour protéger votre vie privée, pour vérifier un numéro de téléphone ou pour rester anonyme, le masquage de votre numéro est une bonne option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également

Assistance Apple : comment contacter Apple par email et téléphone ?

Apple se distingue non seulement par ses produits innovants et son design épuré, mais également par son excellent...

VPN gratuit pour iPhone iOS : lequel choisir ?

Avec la prolifération des réseaux Wi-Fi publics et l'augmentation constante des cyberattaques, il est devenu indispensable d'utiliser un...

Sauvegarder un iPhone ou un iPad sur un disque dur externe

Les appareils iOS comme l'iPhone et l'iPad peuvent être facilement perdus, volés ou endommagés. Pour les protéger contre...

Comment Flouter une Photo sur iPhone ?

Vous êtes un passionné de photographie et vous avez récemment acheté un nouvel appareil photo. Vous souhaiteriez maintenant...