Samsung Galaxy Z Flip

Les férus des nouvelles technologies peuvent s’offrir le nouveau Samsung Galaxy Z Flip. Ils peuvent acheter ce smartphone de dernière génération. Les caractéristiques et le prix proposé le classe au top des appareils intelligents de l’année 2020.

Les caractéristiques

Le smartphone pliable Samsung Galaxy Z Flip désigne un smartphone pliable. Il est un appareil haut de gamme de la marque Samsung. Il a été mis sur le marché depuis février 2020. Il possède un écran AMOLED de 6,7 pouces. Il a reçu une certification HDR10+. L’écran se replie sur lui-même sans aucun risque de rayures. L’appareil a un double capteur photo très polyvalent doté d’un grand-angle. Son processeur Qualcomm Snapdragon 855+ est gravé en 7 nm. Il a une capacité de 8 Go de RAM pour télécharger des vidéos, des photos et divers documents. Les clients de Samsung ont le choix entre la version 4G et celle de 256 Go de stockage.

***

Les nouveautés proposées

Samsung a réussi à remplacer le Galaxy Fold par le Galaxy Z Flip. Ce smartphone pliable a un dispositif à clapet de type nouveau. L’écran pliable est en verre. La dalle de l’appareil est en verre et non en plastique. La marque résout ainsi le problème crucial de rigidité déploré chez les anciens modèles proposés. Le Galaxy Z Flip est proposé en trois coloris à savoir l’or, le noir et le violet.

Le prix du Samsung Galaxy Z Flip

Le prix proposé par Samsung pour l’acquisition de la Galaxy Z Flip est inférieur à celui du Galaxy Fold. Il suffit de débourser 1509 euros alors que le Galaxy Fold était commercialisé à 2020 euros. Les utilisateurs ont droit à un Premier Service. Ce service client premium permet de bénéficier d’une assistance personnalisée 24 heures sur 24. Pour tout achat de Z Flip, les utilisateurs ont 4 mois d’abonnement offerts par Fnac pour le streaming Musical Deezer Premium.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here