Quels sont les derniers modèles smartphones Honor en 2022 ?

Date:

La marque Honor présente chaque année de nouveaux smartphones d’entrée et de milieu de gamme. L’année 2022 semble prometteuse pour la marque chinoise, car elle vient de lancer pas un, mais 4 nouveaux appareils spécifiquement ciblés, qui se distinguent par leur design, leur coût réduit et leurs fonctionnalités avancées. Voyons ce qu’il en est !

Honor Magic V

Honor Magic VHonor se lance aussi dans la course aux smartphones pliables avec le Magic V. C’est un pari osé, mais la magie opère. L’appareil est très bien accueilli. La raison de son succès ; son design avant-gardiste à deux écrans qui sont certifiés HDR10+. L’un est un OLED externe de 6,45 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’écran interne, par contre, s’agit d’un OLED de 7,9 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz. Niveau technique, Honor Magic V envoie du lourd. Il repose sur le processeur Snapdragon 8 Gen 1 5G, associé à 12 Go de RAM et 256 ou 512 Go de mémoires internes. Il fonctionne avec l’interface Magic UI 6.0 basée sur Android 12. Le secteur photographique comprend un capteur selfie de 42 MP ainsi que trois caméras arrières de 50MP chacune. À cela s’ajoute une batterie de 4 750 mAh qui prend en charge une charge rapide de 66 W.

Honor Magic 4 Pro

Honor Magic 4 ProLe Honor Magic 4 Pro impressionne par ses performances à la pointe de la technologie. Il est aussi équipé d’un chipset de pointe Snapdragon 8 Gen 1 et de la carte graphique Adreno 730 de Qualcomm. L’appareil embarque 8 Go de RAM (LPDDR5) et 256 Go de mémoire interne. Le grand écran OLED LTPO de 6,81 pouces affiche une haute résolution de 2848 x 1312 pixels à 460 ppp de densité et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le Magic 4 Pro recevra  Magic UI 6.0 et Android 12 comme interface et système d’exploitation. La triple caméra de 50 + 50 + 64 Mpx est également excellente. Le Magic 4 Pro abrite une batterie d’une capacité de 4 600 mAh, qui prend une charge rapide filaire et sans fil de 100 watts.

Honor X8 5G

Honor X8 5GLe Honor X8 5G n’est autre que la version 5G du Honor X8 4G. Cependant, ce n’est pas la seule chose qui a changé. En effet, l’appareil s’appuie désormais sur le Snapdragon 480 Plus, 6 gigaoctets de RAM et 128 Go de stockage interne boosté par un RAM Turbo de 2 Go. L’écran est un LCD de 6,7 pouces d’une résolution de 1 600 x 720 pixels. L’interface Magic UI est utilisée sur le Honor X8 5G et il est basé sur Android 11 (bientôt Android 13). Le secteur photographique à l’arrière compte quatre capteurs, dont un principal de 64MP, un ultra-large de 5MP et un double appareil photo auxiliaire de 2 MP. La caméra frontale, elle, fait 8MP. La batterie de 5 000 mAh est épaulée par la SuperCharge de 22.5 W.

Honor 70

Honor 70Ce smartphone milieu de gamme de Honor affiche un design fin avec un écran incurvé OLED de 6,67 pouces de diagonale, une fréquence d’image fluide de 120 Hz et une résolution FHD+ de 2 400 x 1 080 pixels. Le dos du Honor 70 est facilement reconnaissable grâce à son boîtier glacé, poli et scintillant orné par deux anneaux qui intègre les appareils photos. Plus précisément, il s’agit d’un module à trois capteurs composés du nouveau IMX800 54 Mpx de Sony, un ultra grand angle et macro de 50 Mpx ainsi qu’un capteur de profondeur de champ de 2 Mpx, qui prend en charge une vidéo 4K. La caméra frontale est soutenue par un capteur  Super Clear de 32 Mpx. Le smartphone est alimenté par le Snapdragon 860 de 6 nm, supporté par 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Le honor 70 a une bonne autonomie d’une journée et demie en usage courant grâce à la batterie d’une capacité de 4 800 mAh. Elle est chargée jusqu’à 66 watts en promettant une charge complète de 45 minutes.

Bien que Honor soit une marque encore récente, elle a su se démarquer au fil des années en proposant des smartphones alliant performances et fonctionnalités et proposés à des prix abordables. Les modèles que vous trouvez dans cet article font partis de leurs produits phare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également

Indicatif téléphonique France : comment l’utiliser ?

Quand il s’agit de passer des appels internationaux, connaître le bon indicatif téléphonique est essentiel pour garantir que...

Find My Device : Comment localiser un téléphone Android perdu ou volé ?

Google a annoncé le lancement officiel en France de son réseau Find My Device, destiné à aider les...

Répondeur Free Mobile : comment configurer le code d’accès à la messagerie ?

Lors de la consultation de votre messagerie Free Mobile, il est possible que vous entendez un message d'erreur...

Comment activer / désactiver le mode sécurisé Samsung ?

Le mode sécurisé de Samsung est une fonctionnalité qui peut s'avérer utile ou problématique selon les situations. Nous...