L’Apple Macbook Pro est disponible à partir de 5 999 dollars

Date:

Le nouveau Macbook Pro de la marque Apple est désormais disponible sur commande en France pour seulement 5 999 dollars.

Commande direct de Macbook Pro : bientôt possible

Il y a quelques jours, Calvin Harris, le DJ en tête du classement mondiale nous a donné un avant-gout des images de l’appareil dans son studio sur son comte Instagram. L’annonce officielle du nouveau Mac Pro a été faite en mois de juin lors de la conférence WWDC 2019. Une nouvelle tant attendue pour les fans souhaitant acquérir un nouvel ordinateur de la marque à la pomme très prochainement. L’ouverture des commandes de ce puissant ordinateur à usage professionnel est prévue pour le 10 décembre.

Le Mac pro d’Apple : à partir de 5999 dollars

L’Apple Macbook Pro sera proposé au prix de 5 999 dollars pour cette année. À ce prix, vous disposerez d’un PC au look remuable, animé par une carte graphique Radeon Pro 580X, un processeur octocore Intel Xeon, un total de 32 Go de RAM et un SSD de 256 Go.
Les geek pourront pousser la configuration du Macbook Pro jusqu’à 8 Go de SSD, 1,5 To de RAM et une Radeon Pro Vega II Duo. De plus, c’est l’occasion pour vous d’avoir à votre disposition un nouveau Macbook Pro 100 % « made in USA ». En effet, l’ordinateur est fabriqué entièrement dans l’usine de Flex se trouvant au Texas. Une entreprise informatique de renom mondiale qui a reçu exclusivement la visite du président Donald Trump. Ce ne sont que les Américains qui bénéficient du premier lancement du Mac Pro version 2019, ce produit high-tech sera également disponible pour les commandes en France, depuis le 10 décembre après-midi. Le moniteur Pro Display XDR sera également vendu à partir de 4 999 dollars. À noter qu’il s’agit d’un écran 32 pouces compatibles avec la définition Retina 6 K de 6016 x 3384 pixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également

Guide pratique pour choisir votre ordinateur portable

L'achat d'un ordinateur portable peut sembler complexe face à la multitude d'options disponibles sur le marché. Que vous...

Windows 11 : comment supprimer les publicités du menu Démarrer ?

Les récentes mises à jour de Windows 11 incluent des publicités dans le menu Démarrer. Découvrez comment reprendre...

Reconversion pour devenir data scientist à 40 ans : les pistes

La reconversion à 40 ans vers le métier de data scientist, en plein essor avec l'avènement du numérique...

Comment détecter les failles de votre infrastructure informatique ?

Face à la généralisation du télétravail, l’émergence de nouveaux outils collaboratifs et l’accélération de la digitalisation, les risques...