Kaspersky

Kaspersky, si vous ne le saviez pas encore est le leader mondial de la cybersécurité proposant un large panel d’offre à destination des entreprises. Il fournit alors des solutions pour protéger vos appareils avec un antivirus performant, de rendre vos transactions en ligne plus en sécurité. En d’autres termes, l’éditeur propose des solutions pour les ransmwares et les autres cybermenaces. Récemment, il a lancé un service gratuit de threat intelligence qu’il met à la disposition des PME et des entreprises de toutes les tailles et dans tous les secteurs.

Focus sur la nouvelle offre de Kaspersky

Toujours dans l’optique d’offrir une solution intelligente aux entreprises soucieuses de leurs activités en ligne, l’éditeur de solutions de sécurité connue sous le nom Kaspersky a lancé une nouvelle offre, notamment un service gratuit de threat intelligence. Il s’agit d’une solution accessible à tous les utilisateurs et qui leur permet d’analyser les éventuelles menaces. Pour l’antivirus Kaspersky, c’est aussi une façon de permettre au grand public de découvrir un service qui a été disponible uniquement en version jusqu’à maintenant.

Kaspersky Threat Intelligence Portal

Ce nouveau portail mis en place par Kaspersky permet alors aux utilisateurs de télécharger une grande variété de sources à savoir des fichiers, des adresses IP, des URL ainsi que des hachages. Toutefois, il est à noter que ce service est limité à 100 demandes par jours uniquement.

Les particularités de la nouvelle offre de Kaspersky

Kaspersky a développé cet outil dans le but de mettre à la disposition des utilisateurs toutes les informations dont ils ont besoin pour analyser les menaces. Ainsi, le portail regroupe des informations qui proviennent des ressources fiables à savoir des résultats de recherche APT, des robots d’indexation propriétaires, de services de tracking de botnet, des filtres anti-spam, etc. De ce fait, plusieurs offres sont disponibles sur la version gratuite. Cependant, il y a certaines fonctions qui ne sont accessibles que via les offres Premium proposées par l’éditeur de solution de sécurité.

https://opentip.kaspersky.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here